Vive le scrap!

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog consacré principalement au scrapbooking.

Un coucher de soleil à Etretat, les premiers pas de Théo, la cérémonie de mariage d'Alexandre, ouf, vous avez réussi à tout photographier... et vous êtes très fière du résultat! Mais, qu'en faire maintenant? Ce serait un peu dommage de cacher vos oeuvres!

Alors, mettez-les en valeur dans un album photo ou sur les murs de votre salon grâce au scrapbooking.

Pour vous aider, j'organise des ateliers chez moi ou chez vous au moment qui vous convient!



mardi 4 octobre 2011

Parcours d'artistes

Hello, hello,

Alors que mes consoeurs d'Azza ont participé activement aux portes ouvertes du week-end passé, j'ai profité du beau temps pour fêter dignement les deux ans de mon Jules chéri :o)
Je n'en oublie pas mes clientes et tous les curieux(ses) qui voudraient aussi profiter de portes ouvertes pour découvrir mon atelier, les techniques de scrap et/ou poser 1001 questions.

Je participe donc au parcours d'artistes de Kraainem qui aura lieu ces samedi et dimanche 8 et 9 octobre. J'ouvrirai mes portes samedi de 11h00 à 18h00 et dimanche de 10h00 à 18h00. N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, j'adore ça!

Voici les infos pratiques :
http://www.facebook.com/#!/groups/10476454377/




Si vous désirez le format papier, envoyez-moi un petit mail avec votre adresse postale.

Au plaisir de vous rencontrer ce week-end, bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire