Vive le scrap!

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog consacré principalement au scrapbooking.

Un coucher de soleil à Etretat, les premiers pas de Théo, la cérémonie de mariage d'Alexandre, ouf, vous avez réussi à tout photographier... et vous êtes très fière du résultat! Mais, qu'en faire maintenant? Ce serait un peu dommage de cacher vos oeuvres!

Alors, mettez-les en valeur dans un album photo ou sur les murs de votre salon grâce au scrapbooking.

Pour vous aider, j'organise des ateliers chez moi ou chez vous au moment qui vous convient!



mardi 1 novembre 2011

ERRATUM

Coucou,

Me voici revenue de mon périple québecois en pleine forme... et je constate qu'il était vraiment temps de prendre quelques jours de congé: j'ai fait une erreur monumentale dans mon dernier message!!!
Mon Azza Boutique aura lieu tous les derniers mercredis de chaque mois et pas les premiers :o/

Toutes mes excuses pour cette confusion. J'indiquerai de toute manière les dates sur l'agenda du blog et ferai un rappel par mail.

Ah oui, je profite de ce message pour vous signaler qu'à la demande de Tâm et Lindsay, j'animerai un atelier "Imagine" ce lundi 7 novembre à 20h30. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous joindre à nous.

Belle semaine de Toussaint à tous et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire