Vive le scrap!

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog consacré principalement au scrapbooking.

Un coucher de soleil à Etretat, les premiers pas de Théo, la cérémonie de mariage d'Alexandre, ouf, vous avez réussi à tout photographier... et vous êtes très fière du résultat! Mais, qu'en faire maintenant? Ce serait un peu dommage de cacher vos oeuvres!

Alors, mettez-les en valeur dans un album photo ou sur les murs de votre salon grâce au scrapbooking.

Pour vous aider, j'organise des ateliers chez moi ou chez vous au moment qui vous convient!



dimanche 11 décembre 2011

Programme 2012

Bonjour tout le monde,

Nous voici arrivés aux portes de 2012 et, comme cadeaux, je vous offre des nouveaux ateliers ;o))
En effet, à partir de janvier, je vous proposerai les ateliers sur le kit "Respire" et le "Feel Azza".

Le kit Be Azza Respire:
Les ateliers Be AZZA sont axés sur la découverte des kits Be AZZA. Ceux-ci vous proposent un gabarit de mise en page très facile à utiliser. Il vous permet de gagner beaucoup de temps dans la composition de votre page tout en laissant un large champ à la créativité. Ce gabarit est accompagné d’une planche de figurines dentelle et d’un gabarit de décor qui vous permettront de donner vie à vos créations.
Les ateliers Be AZZA sont destinés aux débutants mais aussi à tous ceux qui apprécient la simplicité du Mémo’Art et désirent apprendre ou ré-apprendre à scrapper plus simplement et donc, plus rapidement.
L’atelier coûte 14 € + le prix d’un kit Be AZZA (18€). Il est indispensable de posséder le kit pour assister à l’atelier.
Chaque fois que vous assistez à un atelier AZZA, je vous offre en BONUS des points de fidélité à valoir dans le Club des Clients AZZA : http://www.azzaclub.com/

Feel Azza:
L’atelier Feel AZZA est axé sur la découverte des kits Feel AZZA. Ceux-ci vous proposent de réaliser un diffuseur de parfum ou simplement une toile décorative à garder chez vous ou à offrir à vos proches.
L’atelier coûte 14 € + le prix d’un kit Feel AZZA (24,90 €). Il est indispensable de posséder le kit pour assister à l’atelier.
Chaque fois que vous assistez à un atelier AZZA, je vous offre en BONUS des points de fidélité à valoir dans le Club des Clients AZZA : http://www.azzaclub.com/

Mon agenda complet est disponible sur ce blog.

Au plaisir de vous voir bientôt, bonne fêtes de fin d'année à tous,

Florence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire