Vive le scrap!

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog consacré principalement au scrapbooking.

Un coucher de soleil à Etretat, les premiers pas de Théo, la cérémonie de mariage d'Alexandre, ouf, vous avez réussi à tout photographier... et vous êtes très fière du résultat! Mais, qu'en faire maintenant? Ce serait un peu dommage de cacher vos oeuvres!

Alors, mettez-les en valeur dans un album photo ou sur les murs de votre salon grâce au scrapbooking.

Pour vous aider, j'organise des ateliers chez moi ou chez vous au moment qui vous convient!



lundi 23 janvier 2012

Des questions sur le matériel ou des hésitations pour venir à un atelier?

Eh oui, je sais ce que c'est...

Pour moi aussi, c'est parfois difficile de "débarquer" à un atelier chez quelqu'un que je ne connais pas ou très peu malgré l'envie terrible de tester une nouvelle technique. Parfois, il m'arrive juste de vouloir faire un petit test avant d'éventuellement chipoter tranquillement à la maison avec du nouveau matériel.

Si vous faites partie de ces catégories, j'ai créé la boutique Azza: venez chez moi seul(e) ou à plusieurs, au moment qui vous convient le mieux (enfin, chaque dernier mercredi du mois entre 20h30 et 22h00) et restez 5 ou 10 minutes voire deux heures et demie, prenez le matériel en main, faites un petit essai, posez-moi toutes vos questions. Cela vous permettra de pouvoir prendre une décision tranquillement avant de vous incrire à un atelier ou d'acheter du matériel... ou pas ;o))

Sinon, vous pouvez juste venir me faire un petit coucou et papoter avec moi de scrap ou d'autre chose :o)

Bref, n'hésitez pas à sonner à ma porte demain soir.

Belle soirée à tous et à très très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire